Questions / Réponses

Pour vous simplifier la vie, nous avons regroupé ici les questions que nous posent régulièrement nos clients :

Questions / Réponses

1- EST-IL POSSIBLE DE VENIR VOIR ET TESTER LES SPAS ? 

Il est possible de venir voir nos spas dans nos showroom situé à Lingreville dans la Manche et à Bordeaux. Vous pouvez également voir nos produits lors des foires & salons où l’équipe Mouv’Spa est présente. Les dates sont sur le site rubrique “Actualités”. 

2- LE SPA PEUT-IL ÊTRE INSTALLÉ EN EXTÉRIEUR ou EN INTÉRIEUR ? 

Nos Mouv’Spa sont conçus aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur.

3- LIVREZ-VOUS PARTOUT EN FRANCE ? ET À L’ÉTRANGER ? 

Oui, notre spa est disponible à la vente partout en France et à l’étranger.  La livraison en France métropolitaine est facturée 400€ et 600€ pour la corse. Pour les livraisons à l’étranger merci de nous contacter directement par téléphone : 02.33.17.75.32 ou par mail : contact@mouvspa.fr

4- COMMENT VIDANGER MON SPA ? 

Nos spas sont équipés d’une buse de vidange par gravité, ce qui rend la vidange ultra simplifiée.

5- DOIS-JE PRÉVOIR D’AUTRES PRODUITS À L’ACHAT DE MON SPA ? 

À l’achat, Mouv’Spa vous proposes ses produits phares ;

La couverture isothermique, elle permet de préserver la chaleur de votre spa et de le protéger des UV, elle vous permettra également de sécuriser l’espace en présence d’enfants en bas-âge. (400€) 

Le Mouv’Bar, parfait pour vos moments de partages dans notre Spa. (59€)

Un aspirateur sans-fil et rechargeable, bénéfique à l’entretien de votre spa. (89€) 

6- COULEURS DISPONIBLEs pour les MOUV’SPA ? 

Spa Blanc moucheté noir : Prix standard

Spa Anthracite ou Gris Pierre :  + 300€

Pour toutes autres couleurs sur demande : + 500 €

7- PROPOSEZ-VOUS DES OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES ? 

Nous proposons en option divers produits tels que : la couverture isothermique, le lève couverture, l’aspirateur rechargeable, les filtres Mouv’Spa, le traitement 4 fonctions Mouv’Spa, un bar flottant rigide ainsi que des verres incassables, ou encore des extensions de garantie. Vous pouvez retrouver tous nos produits dans notre boutique en ligne.

8- Quelle garantie offrez-vous?

La garantie électrique et électronique de Mouv’Spa est de 2 ans, et la garantie de la coque est de 10 ans. Une extension de garantie de 2 ans peut être ajoutée pour 400€.

9- COMBIEN COUTE LA CONSOMMATION QUOTIDIENNE DE VOTRE SPA ?

Il est compliqué de répondre à cette question avec précision.
La consommation de votre spa va dépendre principalement de 3 facteurs.
Votre situation géographique ; où êtes-vous situés ? Nord / Sud ?
L’emplacement de votre spa ; intérieur ou extérieur ?
Fréquence d’utilisation ; êtes-vous un professionnel ? Un particulier ? Utiliser vous de façon régulière ou non votre spa ?
La réponse à cette question dépend donc intégralement du profil de l’acheteur, cependant le prix va osciller entre 1 € et 2 € par jour. 

10- COMMENT REMPLIR NOTRE SPA ?

Il suffit tout simplement d’utiliser un jet d’eau et de remplir votre spa par la coque supérieure en respectant le niveau conseillé. (Voir notice)

11- EN COMBIEN DE TEMPS CHAUFFE-T-IL ?

Le temps de chauffe varie en fonction de la température extérieure et de votre modèle. Comptez en moyenne 5 heures.

12- PEUT-ON S’EN SERVIR TOUTE L’ANNÉE ?

Nos Mouv’Spa sont conçus pour une utilisation à l’année, à n’importe quelle température ou saison.

13- DOIT-ON HIVERNER ?

Vous n’êtes pas obligé d’hiverné votre spa, vous pouvez très bien vous en servir ou programmer le mode hivernage sur votre clavier de contrôle ! Cependant si vous ne souhaitez pas l’utiliser pendant l’hiver, voici la marche à suivre ; Vidanger entièrement votre spa, mettez la couverture isothermique ainsi que la bâche d’hivernage sur votre spa. (Petit + : Vous pouvez mettre à l’abri le module technique dans votre garage ou dans une pièce tempérée pour plus de sécurité !)

14- FAUT-IL UN ELECTRICIEN POUR MONTER LE SPA ?

L’installation et la mise en route de nos Mouv’Spa ne nécessitent pas l’intervention d’un électricien. Le branchement se fait par une simple prise 16amp. 220V.

15- COMBIEN DE FOIS PAR AN FAUT-IL CHANGER L’EAU DE MON SPA ?

Pour une utilisation standard, nous préconisons un changement d’eau chaque trimestre. Cela dépend évidemment de votre fréquence d’utilisation et de l’hygiène de chacun …

16- VOS MOUV’SPA sont-ILs ECO-RESPONSABLEs ?

Mouv’Spa contribue à la protection de notre planète. En effet, la coque de nos spas sont entièrement recyclable.

La vente direct-usine permet également de réduire les échanges commerciaux et donc de limiter la consommation de carburant ou d’énergie. (Réduction de l’empunte carbone)   

17- LE MOUV’SPA EST-IL ADAPTÉ À MA TAILLE ?

Nos produits sont conçus pour toutes les tailles. Une personne de petite ou grande taille n’aura donc aucun problème dans l’utilisation de notre spa. 

18- Comment fonctionne le Clavier Gecko K300?

Pour cela merci de bien vouloir consulter la notice de fonctionnement de notre clavier dans la rubrique “Techniques”. 

19- Pour le raccordement en 32 ampère : Faut-il prévoir un cheminement extérieur et un raccordement directement au moteur ? L’interrupteur est-il à conserver ou le disjoncteur le remplace ? 

Pour le branchement deux solutions s’offrent à vous ;  utiliser notre câble de 10 mètres avec prise équipé de la protection différentiel . Vous pouvez également amener votre propre câble que vous pourrez brancher dans le boîtier de contrôle YJ3.

L’interrupteur peut être enlevé à partir du moment où vous êtes aux normes 16 ampères.

20- Il est indiqué que le Mouv’Spa Prestige 5p. fait 200X200X78cm. Avez-vous les dimensions de l’escalier ?

Les dimensions de l’escalier sont de 80X80X50 cm.

21- Il n’ est pas fait mention du réglage des pompes, températures….Y-a-t-il un mode d’emploi livré ?

Les pompes sont réglées sur 37°c automatiquement.  

Dans la partie “Techniques” sur notre site, vous trouverez le mode d’emploi du clavier de contrôle K300.

22- Concernant le raccordement électrique, est-il étanche notamment au niveau du transformateur ? peux-t-on le brancher sur une prise extérieure ou doit-on obligatoirement le brancher sur une prise intérieure ?

 Effectivement, le raccordement électrique est complètement étanche au niveau du différentiel.

Le branchement peut être effectué sur une prise intérieur comme extérieur.