Un spa propre est la priorité pour garantir une expérience relaxante et bénéfique. La fréquence de changement de l’eau dépend de divers facteurs, tous cruciaux pour maintenir sa qualité.
L’eau chauffée à une température avoisinant les 37 degrés se trouve sensible à la contamination ce qui peut entraîner des déséquilibres au fur et à mesure des utilisations.
Répondre à la question sur la fréquence de changement d’eau est aussi complexe que celle sur la consommation. La complexité de la réponse vient du fait que les facteurs sont nombreux ; Qui profite du spa ? De la famille ? Des amies ? Des enfants ? Prenez-vous l’apéro dans votre spa ? Êtes-vous douché avant chaque bain ? Traitez-vous correctement l’eau ?
L’hygiène et l’utilisation sont propres à chacun, cependant, de par notre expérience, nous estimons qu’avec une utilisation « standard » de nos Mouv’Spa, il est bon de changer votre eau 2 à 3 fois par an, au minimum !
Évidement, cela va de soi, si vous êtes nombreux à l’utiliser ou si la fréquence d’utilisation est vraiment importante, il est préconisé de changer l’eau plus souvent … !